Qui sommes nous ?
Nous sommes influencés par la musique modale et polyphonique.
Notre parcours.
En même temps qu’un cursus en musique ancienne au Conservatoire à Besançon pour le Luth, (Parsival Castro), le violon historique (Michel Coppé), le traverso (conservatoire de Besançon), nous multiplions stages et rencontres pour affiner nos connaissances et pratiques instrumentales.
Nous menons des projets avec une association de musique traditionnelle comtoise (et vieux métiers), Les Alwati (Jura), les violons du Jura, les orchestres d’ensemble du Conservatoire de Besançon en Musiques Anciennes (« Tant que Vivray », « les Séquanes »).
Nous participons ou avons participé à des stages pour l’épinette (Christophe Toussaint), la Cornemuse (Gaël Rutkovsky, Dominique Meunier), le Nyckelharpa (Eleonore Billy, Annette Osann), la Vielle à roue (Yves Grosprêtre, bande des vielles du Morvan, Gilles Lauprêtre), la vielle romane (Brice Duisit). Musique d’ensemble lors des stages organisés par Morescarole (Xavier Terrasa, Christophe Delignes), chant (Hélène Decarpignies), et pour le chant trad. Evelyne Girardon.